le blog français sur la minifig'

Quand l'art rencontre la brick

Ami Lecteur Bonjour,

 

En me promenant aujourd'hui dans Paris je suis aller voir une de mes galeries préférées sur le Boulevard Saint-Germain, la Galerie208. Un de mes artistes préférer y est exposé, normal c'est la seule galerie qui l'expose dans l'Hexagone, vous avez s'en doute devenez pourquoi préférer?

 

L'ego, cheval et cavalier

 

L'ego

 

Se sont les œuvres de l'artiste Italien Matteo Negri.

Le jour ou j'ai de l'argent j'en acheté une.

 

Retrouver d'autre de ces œuvres sur: www.galerie208.fr

 

Expo Pop/Comics/World, Galerie208, 208 Bld Saint Germain 75007 PAris



30/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres