le blog français sur la minifig'

Minifigures LEGO série 6: les premiers visuels

Bonjour ami(es) lectrice(s) et lecteur(s),

 

Je profite des fuites (organisée par LEGO? )des images de la série 6 pour remettre à jour mon Blog.

Voici un petit bout de temps qu'il ne fut pas alimenté j'en suis désolé et je vous remercie pour votre fidélités plus de 100 visites par jours encore merci a vous.

De nombreux articles vont suivre, car il faut que je rattrape mon retard. Une liste des futures articles a la fin de cet article.

 

Alors que la Série 5 sera disponible courant Août voici quelques visuels de la Série 6 mis en ligne par le site Thailandais (Pockyland), et repris dans de nombreux sites.

 

!!! Attention à mettre au conditionnel !!!

 

    

 

   

 

 

 

 

 

plus deux autres visuels soit disant, faisant partie de la Série 6:

 

  

 

 

Voici une liste rapide des prochains sujets abordés:

 

- Invasion de Super Héros

- La minifig' exclusive de Han Solo de l'encyclopédie Star wars characters

- Des minifig la Têtes dans les étoiles.

- Présenter sa collection.

- L'enfance de Han Solo

- De futurs Livres LEGO

- L'arrivé de nouveaux blog consacré à nos chères et tendres minifig'

 

@ trés vites ...

 

... Bâtissez votre imaginaire ...



09/08/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres